La rainetteAchetez en Villeneuvois
Accueil > Sortir & découvrir > Ecole d'art > École d’art André-Malraux : informations et projets

École d’art André-Malraux : informations et projets

En raison de la situation sanitaire et selon les mesures prises par la collectivité, les ateliers de l’école d’art André-Malraux ne reprendront pas avant septembre 2020.

Cependant, l’équipe reste présente et souhaite maintenir selon les possibilités de chacun, le lien pédagogique avec ses élèves.
D’ores et déjà un projet transversal, réunissant adultes, adolescents et enfants, a vu le jour autour de la photo, du dessin et de la peinture, s’appuyant sur la singulière expérience que nous vivons.
L’école d’art espère montrer le résultat de ce travail sous la forme d’une exposition virtuelle ainsi que les autres réalisations faites par les élèves, en lien avec les enseignants mais hors-ateliers.

A période particulière, façon de faire, de voir, de découvrir tout aussi particulière !
Exposition de fin d’année et fête de l’école ne seront donc pas au programme en juin, mais l’école continue de vivre et toute l’équipe prépare la reprise de septembre.

Si l’évolution de la situation sanitaire le permet, les inscriptions se feront en juin dans le respect de règles sanitaires rigoureuses afin de permettre au plus grand nombre de retrouver le chemin de l’école dans la sérénité.


Dernière modification : mardi 12 mai 2020