Accueil > Divers > SOFRILOG : quand le froid souffle le chaud
SOFRILOG : quand le froid souffle le chaud
Tout le gratin du surgelé était là. SOFRILOG, entreprise spécialiste de la logistique et du transport grand froid, inaugurait aujourd’hui son extension de 17 000 m3, destinée à accompagner le développement de Picard, son principal client.
Quais supplémentaires, nouvelles zones de préparation et de stockage (à -27°) étaient présentés à l’ensemble des clients dont Cathy Collard, PDG de Picard et Riu Pereira, directeur général de SOFRILOG qui, avec le président de l’Agglo Guillaume Lepers, ont coupé le traditionnel ruban rouge, marquant un nouveau départ dans l’histoire économique qui les lie à cette entreprise de Villeneuve-sur-Lot depuis déjà 17 ans. Basée sur la ZAC du Villeneuvois, SOFRILOG emploie entre 35 et 40 personnes, un effectif doublé pendant la période des fêtes.
Guillaume Lepers, accompagné de Jacques Borderie, Christian Gillet et Catherine Lévêque, respectivement vice-président au développement économique, et conseillers communautaires aux zones d’activités et aux relations avec les entreprises, a salué l’accompagnement exemplaire de l’Agglo pour faciliter la réalisation de ce projet à 4,5 millions d’euros et dont on attend une vingtaine d’emplois nouveaux.
Riu Pereira, directeur général de SOFRILOG, Cathy Collard, PDG de Picard et Guillaume Lepers, président de l'agglomération du Grand Villeneuvois, ravis de cette fructueuse collaboration villeneuvoise.
Dernière modification : lundi 13 décembre 2021