La rainetteAchetez en Villeneuvois
Accueil > Sortir & découvrir > Ecole d'art > École d'Art André-Malraux « Pas si ... Bêtes ! », exposition de fin d’année

École d'Art André-Malraux « Pas si ... Bêtes ! », exposition de fin d’année

La fin de l’année approche à l’école d’art André-Malraux. Les différents ateliers se terminent et pour clore cette saison2018/2019 en beauté, l’école organise une exposition des travaux réalisés par les élèves durant l’année.

Intitulée « Pas si ... Bêtes ! », cette exposition présente les œuvres créées dans les différents ateliers autour du thème de l’animalité.

Cette exposition est également l’occasion pour le public de découvrir toutes les disciplines enseignées à l’école d’art, du dessin àla photo en passant par la gravure et la sculpture, de quoi donner l’envie à certains de se lancer à leur tour et de s’inscrirepour la rentrée prochaine.

L’exposition sera visible du 24 juin au 11 juillet 2019, et le vernissage aura lieu le mardi25 juin à 18 h, à la Villa Rapin.

Cette date est également celle de la fête de l’école, l’occasion pour tous les élèves -adultes et enfants- professeurs, parents et amis de se rassembler lors d’une soirée conviviale.


A noter :

Dernière modification : lundi 24 juin 2019